Yves Hamelin

 

Qui est Yves Hamelin ?

Yves Hamelin est le président directeur général de syndic avenir. C’est un consultant professionnel passionné par l’immobilier depuis de nombreuses années.

yves hamelin et syndic avenir

yves hamelin et syndic avenir

Yves Hamelin est le créateur propriétaire de l’agence syndic avenir

Yves Hamelin s’occupe de l’évolution du cabinet par le biais de plusieurs offres bien précises. Les offres de l’agence syndic avenir sont très variées et peuvent s’adapter aux locataires comme aux propriétaires.

Celles-ci ont été conçues spécialement par Yves Hamelin pour les habitants de Reims ou de Neuilly-sur-Seine. Les prestations conçues par l’agence immobilière syndic-avenir passe par la gestion locative à la location mais aussi par la vente de biens immobiliers ou encore la gestion de copropriété. Il y a de tout chez syndic avenir.

Yves Hamelin : Les villes élues par Syndicavenir

L’agence d’Yves Hamelin – Syndic avenir – aura fait le choix de s’établir dans les belles périphéries parisiennes, comme Neuilly-sur-Seine ou en Champagne Ardennes dans la belle ville de Reims. Ces villes n’ont pas été choisies au hasard, car elle représentent beaucoup pour l’homme d’affaire.

Yves hamelin : Reims & Neuilly ne sont pas choisies au hasard

Yves Hamelin aura connu la ville de Reims pendant ses études en immobilier. En effet, suite à un BTS immobilier, il partira à Neuilly-sur-Seine pour y faire ses premières armes qui lui permettront de monter l’agence que vous connaissez :  syndic-avenir.

Un professionnel de l’immobilier

Yves Hamelin est un professionnel de l’immobilier et des copropriétés qui vous accompagne et vous guide afin de vous permettre de prendre les bonnes décisions. Qu’il s’agisse de formalités administratives ou encore d’investissement. Yves Hamelin pourra vous conseiller grâce à son expériences du terrain et sa connaissance du marché immobilier. En effet, le marché immobilier fluctue énormément et les mauvaises décisions sont légions, il est dès lors préférable d’avoir un professionnel à vos côtés.

N’hésitez pas à contacter monsieur Yves Hamelin pour gérer vos affaires et investir dans l’immobilier.

Les études forment la jeunesse

Yves Hamelin aura choisi des études en droit et en immobilier, l’immobilier aura toujours intéressé l’homme d’affaire, mais c’est à l’âge de 16 ans qu’il se rend compte de son potentiel lorsqu’il achètera sa première place de parking pour la louer à quelques copains du lycée. Depuis, l’homme a fait du chemin et c’est tout naturellement qu’il a cheminé jusqu’à créer sa propre entreprise de gestion  locative.

Yves Hamelin – des années de métier et une vraie force de caractère.

L’expérience : Voici ce qui caractérise Yves Hamelin. Après des expériences très enrichissantes dans des cabinets immobiliers autour de la France, Yves Hamelin se lance alors dans la création de sa société syndic avenir, cela pour vous aider à garder le cap et vous fournir les meilleurs conseils immobiliers du marché.

L’ambition : est un second trais de caractère qui convient bien au PDG de ce cabinet de conseils en immobilier. Si Syndic-avenir n’a pas pour ambition de devenir le nouveau Bouygues, son créateur croit en la force d’un projet local positif et utile à tous.

Proposer un service de qualité à ses clients

Un suivi familial chez syndic avenir : Notre cabinet de gestion propose un suivi familial, c’est une volonté de son créateur qui souhaite toujours proposer la meilleure alternative possible au client.

Il lui aura fallu attendre l’âge de 35 ans avant de monter l’agence et de rencontrer le succès escompté. Il a préféré attendre quelques années afin de se faire la main pour proposer le meilleur à ses clients

Vous avez besoin d »infos sur nos offres ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail et Yves Hamelin vous répondra personnellement.